Livre d'or

10 message(s) dans le livre d'or

Mac (site web) Le 09/03/2012

Je suis revenu traîner les yeux sur tes lignes...

... juste une remarque petite : ce qui est tout récent ne ressort pas encore assez... trop de "New"...

... Je repars avant qu'il ne fasse nuit !

Amitié.

Mac

libreplume Le 27/01/2012

Et je reviens dé-ambuler par ici, au pays du Fun, pour y trouver encore cette petite magie qui donne envie d'écrire, et d'entendre chanter les mots ...
Bizavous m'sieur, et madame !

Eric le noir (site web) Le 04/01/2012

Un auteur majeur qui me pousse et que je ne pourrais mettre à l'index...ami et frère de mots, pour encore de beaux partages.

Denis Ollier (site web) Le 17/12/2011

Un ptit tour sur cet espace pour y (re)lire (ré)écouter les textes et chansons de mon pote en équilibre ...

Fan du Fun ... je le suis depuis longtemps ... et j'espère bien suivre le parcours de lonesome cowboy favori par ici ... ou ailleurs ...

Joli site .... et sacrée présentation au passage ... un ptit coucou à Kroll .... qui doit pas être innocente sur le " coup" au passage ...

Amicalement et parolièrement

denis

Camé Léon Le 10/12/2011

Une quantitative qualité dans l'écriture d'un humaniste d'une humlilité si souvent balayée dans nos arrogants débats de demi Dieu de l'écritude.
J'adore cette excuse qui crée nos moments.

Bien à toi

Starkozyque Le 03/12/2011

Ben dis donc, quel programme! Tu sais que je cherche des conseillers?

Steve Jobs Le 30/11/2011

Quel dommage! je suis parti trop tôt pour m'inspirer de ce prodigieux concept d'image fondues et de textraordinaires.

On aurait fait fortune tous les deux... Enfin, moi c'est fait... mais je peux plus rien pour toi.

Bonne continuation!

Mac Le 30/10/2011

Bonjour, Jean !
Je suis un admirateur de vos mots - fussent-ils parfois gros - mais surtout de votre site... Quelle merveille !
Saluez Madame votre Fée de ma part.
Vôtre.
Mac

K.ROLL Le 03/10/2011

J'aime cette diversité dans ton écriture, dans ta façon de voir, de regarder et de traduire. Tu as ce talent de diversifier ta façon de dire, de saisir des "tons", de faire sonner des sons qui font des échos en chacun et tous à la fois... j'ai souvent imagé ta façon d'écrire en parlant de la goutte sur le papier buvard... ce doigt pointé sur un point pour nous faire voir large autour... cette façon d'ouvrir une toute petite fenêtre et d'arriver à nous faire percevoir un paysage panoramique en 3D ! J'admire "ce talent" à tout saisir, à dessiner, à créer des décors et des images avec les mots... à faire imaginer, voyager dans tes dimensions et à si bien empoigner la palette des émotions... l'original et le surprenant de tes idées... cette capacité à la diversité.
Ta rubrique des talents croisées met en évidence cette ouverture à suggérer... comme une gigantesque cour de récrée... tes textes savent inviter autant le lecteur que les probables interprètes et compositeur de tous les genres... je pourrais presque dire qu'il y en a pour tous les goûts et toutes les humeurs ... et que j'aime les couleurs de tes regards.

K.ROLL Le 30/09/2011

Il fallait bien que la fée passe par là pour se pencher au-dessus du nouveau né et adresser ses jolis voeux pour que sa route soit toute étoilée de belles aventures !

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×